Lima: le retour

Mercredi 21 au vendredi 23 septembre Nous arrivons à l'aéroport de Lima à 12h15. Nous retournons à l'hôtel où nous avions déjà été et où nous avons laissé une partie de nos bagages. Si vous voyez des animaux, normal, la terasse était un vrai petit zoo...

Lundi 19 et mardi 20 septembre Le train première classe qui nous emmène au Machu Picchu, ou plutôt au pied de celui-ci, est vraiment confortable. Vue panoramique, musique d'ambiance et petit snack. Bon, vu le prix, c'est le minimum . Le train suit une...

Vendredi 16 au lundi 19 septembre Nous arrivons vers 4h du mat' à Cuzco, et laissons nos amis Cht'is en prévoyant de se revoir pour une « revanche Pyramide ». Il faut dire qu'ils nous ont mis une sacrée raclée ! Nous nous rendons à l'hôtel que nous avions...

Longueur : 165km Largeur : 60km Profondeur : 264m Température : 9 degrés Mardi 13 septembre Nous arrivons à Puno vers 16h30. Un monsieur, très sympa, rencontré dans le bus, nous dit qu'il a une agence touristique. Il nous demande si on sait où loger et...

Jeudi 08 septembre Nous arrivons à 13h à Arequipa après un voyage en bus plutôt agréable. Nous nous rendons directement à l'hôtel que nous avions réservé lorsque nous étions encore à Arequipa. Note : nous avions pris les devants, nous savions que tout...